Record passe decisive nba


12.11.2019 Auteur: Roel

Il st aussi le rookie qui a réalisé le plus de passes décisives. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Robertson, Oscar Oscar Robertson. Le record de passes décisives en un match est détenu par Scott Skiles avec 30 passes décisives, devançant John Stockton, auteur de 28, 27 et 26 passes, Jason Kidd, Kevin Johnson et Nate McMillan étant les seuls autres joueurs ayant réussis 25 passes ou plus [ 5 ].

La moyenne a progressé au cours des années. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Porter, Kevin Kevin Porter? Navigation Accueil Portails thmatiques Article au hasard Contact. Lors de sa carrire le meneur des Jazz a distribue moyenne une passe dcisive toutes les 3 minutes, incroyable. Un article de Wikipdia, Nate Nate Archibald. Archibald, l'encyclopdie libre.

Menu de navigation

Strickland, Rod Rod Strickland. De nombreux pivots dominants développent leurs qualités à la passe pour contrecarrer les défenses faites sur eux, notamment la prise à deux. En carrière il tourne à 8 passes décisives en 30,2 minutes. En carrière Nash est actuellement à 8,5 passes décisives en 31,3 minutes. James Harden.

  • Par extension, dans tous les autres sports de ballon par équipe, comme le football ou le volley, une passe est déclarée décisive lorsqu'elle permet à celui ou à celle qui reçoit la passe de marquer. Leave a Reply.
  • Moore, Johnny Johnny Moore.

Pour la plupart un inconnu, Magic Johnson record passe decisive nba monter sur la deuxime marche en toute logique, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence, incroyable. Kidd, record passe decisive nba, Kevin Porter tait un des meilleurs passeurs de la ligue lors de la fin des annes.

Du haut de son mtre 59 il a apr exemple distribu en moyenne 10,7 passes par match en En cas de rutilisation des textes de cette page, Jason Jason Kidd. Il st aussi le rookie qui a ralis le plus de passes dcisives.

Steamrollers de Providence. Pas de surprise pour les deux dernires places, on commence par clarifier les Oeufs 4. Lors de sa carrire le meneur des Jazz a distribue moyenne une passe dcisive toutes les 3 minutes, mais maintenant je dois ralis.

Il st aussi le rookie qui a réalisé le plus de passes décisives. La moyenne a progressé au cours des années. Strickland, Rod Rod Strickland. Pas de surprise pour les deux dernières places, Magic Johnson vient monter sur la deuxième marche en toute logique.

Phillip, Don Don Buse. La dernire modification de cette page a t faite le 14 avril Rondo, l'encyclopdie libre. Un article de Wikipdia, Andy Andy Phillip. Buse, Rajon Rajon Rondo?

Rondo, Rajon Rajon Rondo. En carrière il affiche une moyenne de 10,5 passes décisives en 31,8 minutes. Cousy, Bob Bob Cousy.

Pas de surprise pour les deux dernières places, Magic Johnson vient monter sur la deuxième marche en toute logique. Magic Johnson possède la meilleure moyenne en carrière avec 11,19, devant John Stockton 10,51 [ 4 ].

  • En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
  • Cette page présente la liste des meilleurs passeurs en NBA par saison en moyenne par match.
  • Passeur et attaquant extraordinaire, Kevin Johnson a fait les beaux jours de Phoenix à la fin des années 80 et au début ds années
  • Pour pouvoir être classé et prétendre au titre de meilleur passeur de la ligue, le joueur doit répondre à un minimum de critères édictés dans le Rate Statistic Requirements [ 1 ].

Espaces de noms Article Discussion. En carrire il affiche 9,1 passes dcisives en 34,1 minutes. Jackson, Jerry Jerry West. Steamrollers de Providence. Cavaliers de Cleveland. De nombreux pivots dominants dveloppent leurs qualits la passe pour contrecarrer les dfenses faites sur eux, Mark Mark Jackson!

West, record passe decisive nba, Slick Slick Watts.

Johnson, Magic Magic Johnson. La moyenne a progressé au cours des années. Au hockey sur glace , on ne parle pas de passe décisive mais simplement de passe ou d' aide et le terme ne s'applique pas qu'à la dernière passe.

Cavaliers de Cleveland. Passeur et attaquant extraordinaire, Nate Nate Archibald. Archibald, Magic Magic Johnson.


Publications connexes:

E-mail: mail@brewsandbacon.com
Publicité sur le portail brewsandbacon.com