Paris gagne la coupe des coupes


14.10.2019 Auteur: Vivienne

FC Lantana Tallinn. Luis Fernandez, qui veut présenter une équipe offensive, choisit de le suppléer par le Panaméen, Dely Valdes.

Stefan Marasek. Restait à franchir la dernière marche pour rejoindre Marseille au palmarès. Parme FC. Bruno N'Gotty. C'est le tout premier titre du club au niveau international et la première Coupe des Coupes pour le football français, déjà récompensé après la victoire de l' Olympique de Marseille en Ligue des champions Feyenoord Rotterdam.

Rapid de Vienne:.

Dribble de Laurent Fournier. Wrexham FC. En cas de rutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. A la vingt-et-unime minute, Dely Valdes remet bien de la tte vers Djorkaeff dont la frappe est claque sur la transversale par Konsel. Votre adresse de messagerie ne sera pas publie. Julio Dely Valds.

Huit minutes plus tard, Paris obtient un coup franc à trente-cinq mètres. Luis Fernandez. Laurent Fournier passe Ivanov.
  • Dynamo Moscou. Le match?
  • Youri Djorakeff taclé…. Luis Fernandez, qui veut présenter une équipe offensive, choisit de le suppléer par le Panaméen, Dely Valdes.

8 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

Dietmar Kühbauer. Stade Roi Baudouin , Bruxelles. Daniel Bravo. AEK Athènes. Heureusement que Bernard Lama était là.

  • Maillot utilisé, sans sponsor ni patchs sur les manches : Maillot domicile collection MaillotsPSG.
  • Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe Ararat Erevan.

Dietmar Khbauer. Dynamo Moscou. Vincent Gurin. La joie du buteur, poursuivi par Youri Djorkaeff. Pascal Nouma. Julio Dely Valds. Bruno N'Gotty. Raimund Hedl?

Chaînes à la une

Passe de Daniel Bravo. Michael Hatz. Ararat Erevan. Everton FC.

Dietmar Khbauer. Christian Stumpf. Sergei Mandreko. Deportivo La Corogne. TPS Turku. Julio Dely Valds. Le Rapid Vienne se rveille alors pour placer quelques contres.

De Yannick Noah à Bruno N'Gotty

Reprise de Youri Djorkaeff. Poster le commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Paul Le Guen.

La joie des Parisiens. Raimund Hedl. Avertissements Laurent Fournier et Bruno Ngotty! Voir la bio de Loic Real Saragosse ' T '. Peter Guggi. FC Copenhague. Chevauche de Youri Djorkaeff D. Oumar Dieng.

Joakim Noah aussi de la partie

Reprise de Youri Djorkaeff. Ararat Erevan. Lama sort le grand jeu.

Francis Llacer. Ernst Dokupil. Autre vu des supporters parisiens prsents Bruxelles. Dinamo Batoum.


Publications connexes:

E-mail: mail@brewsandbacon.com
Publicité sur le portail brewsandbacon.com