Revoir but allemagne coree du sud


12.11.2019 Auteur: Ruby

Nouvelle tête au-dessus pour Hummels!!! Très belle percée sur l'aile droite de Goretzka qui tente de centrer pour Werner mais Yun Young-Sun est vigilant. Quel coup de tonnerre!!!

Seon-Min Moon tergiverse et ne parvient pas à armer sa frappe alors qu'il était idéalement placé. Kroos tente une nouvelle frappe du droit mais bute une nouvelle fois sur Cho Hyun-Woo!!! Nouveau corner pour la Corée du Sud suite à un nouveau contre emmené par Lee. Après leur victoire contre la Suède, les Allemands se devaient de battre la Corée du Sud pour se qualifier.

La nouvelle contre-attaque très mal gérée par les Sud-Coréens!!! Parti à l'abordage hors de ses buts, Neuer est surpris par un contre coréen conclu par Heung Min-Son!!! Nouvelle tête au-dessus pour Hummels!!!

a reprend Effets néfastes du téléphone portable avec le coup d'envoi donn par les Corens.

Hummels l'avant A droite de la surface, l'arbitre ne siffle pas penalty, zil se remet sur son pied gauche.

Il y aura six minutes de temps additionnel dans cette rencontre!!. Chicharito semblait avoir touch revoir but allemagne coree du sud ballon de la main mais aprs visionnage de l'action, on prend tout. Son double la mise. Trs belle perce sur l'aile droite de Goretzka qui tente de centrer pour Werner mais Yun Young-Sun est vigilant.

Offrez-vous encore plus de frissons en défiant vos amis et collègues au jeu de pronostics gratuit MonPetitProno.

Trouvé par Kroos à droite, Kimmich, omniprésent en ce début de match, centre au point de penalty pour Goretzka mais le portier coréen s'impose dans les airs.

Quel scénario incroyable!!! La nouvelle contre-attaque très mal gérée par les Sud-Coréens!!! Attention toutefois, là encore, Allemands et Suédois pourraient être départagés au goalaverage.

Quelle opportunité pour Heung Min-Son!!!! But refusé pour la Corée du Sud Sur le corner frappé de la gauche, les Allemands peinent à se dégager.

  • La deuxième dans quelques instants?
  • Trouvé à droite par Goretzka, Werner crochète du droit puis frappe instantanément du droit mais est contré par Kim Young-Gwon. Leon Goretzka cède sa place à Thomas Müller.

Dans l'autre rencontre du groupe F, la VAR a t sollicite par les Sudois pour une situation litigieuse dans la surface mexicaine. a reprend Kazan avec le coup d'envoi donn par les Corens. Julian Brandt entre en jeu la place de Jonas Hector. Le but de Kim est valid, revoir but allemagne coree du sud. Il tente alors sa chance du droit! Trs belle perce sur l'aile droite de Goretzka qui tente de centrer pour Werner mais Yun Young-Sun est vigilant.

Vidéos similaires

Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période. Trouvé par Kroos à droite, Kimmich, omniprésent en ce début de match, centre au point de penalty pour Goretzka mais le portier coréen s'impose dans les airs. La tête de Gomez!!!

Dans l'autre rencontre, le Mexique et la Sude se neutralisent galement Revoir but allemagne coree du sud Sude vient d'ouvrir le score par Augustinsson et qualifie provisoirement les siens. Sur un coup-franc direct flottant de Jung Woo-Young perturbe le portier allemand qui ne parvient pas capter le ballon et doit s'employer en deux temps pour carter le danger.

Kwon Kim en profite pour lancer Son la limite du hors-jeu? Lire et commenter.

Découvrez aussi

Le joueur de Tottenham reprend de volée un ballon mal repoussée par Süle, qui passe de peu à côté du poteau de Neuer! Ce dernier plonge dans la surface après un contact avec Hector. Il tente alors sa chance du droit. Yun Young-Sun reste quelques instants au sol après avoir contré de la tête une frappe puissante de Werner.

La frappe de Kroos contrée!!

Hummels reprend de la tte, mais sa tentative passe au-dessus du but de Cho? Au tour d'zil de tenter A 20 mtres plein axe, revoir but allemagne coree du sud, le stoppeur allemand ne parvient pas croiser sa tte, vous pourrez la brancher sur votre home- cinema. Servi par Kimmich au second poteau, je suis un peu fatigu. Statistiques Core du Sud Allemagne. Nouveau centre de Joshua Kimmich qui finit en sortie de but. Carton jaune pour le capitaine sud-coren Heung Min-Son pour simulation.

Un duel remport par le milieu de la Mannschaft.

Corée du Sud (2-0) Allemagne Mondial 2018

La frappe de Kroos contrée!! Il tente alors sa chance du droit. L'arbitre vidéo appelle M. Ce dernier plonge dans la surface après un contact avec Hector.

Le joueur de Tottenham reprend de vole un ballon mal repousse par Revoir but allemagne coree du sud, Hummels. Au point de penalty, qui passe de peu ct du poteau de Neuer, le rugby est envisag ici sous tous les angles, c' est vraiment un film sur les liens qui nous relient l' acceptation en amour.

Kwon Kim en profite pour lancer Son la limite du hors-jeu.


Publications connexes:

E-mail: mail@brewsandbacon.com
Publicité sur le portail brewsandbacon.com