Pc qui se coupe tout seul au demarrage


02.11.2019 Auteur: Weber

Je peut rebooter voir meme l'eteindre et le rallumer juste apres. Sinon, essaie de lire les info avec un autre logiciel. Vérifier l'état des condensateurs CM et CG.

En tout cas, je fais remonter ce topic car depuis aujourd'hui c'est de pire en pire comme quoi BOn, j'ai commencé à tester avec une autre alim et les résultats sont plutôt concluant car trois fois d'affilée, j'ai réussit à démarrer du premier coup sans problème. Avec dans un premier temps assez de jus pour lancer Windows, voire jouer assez longtemps sans problème.

Antivirus Gratuit - Meilleurs logiciels gratuits - Logiciels montage vidéo - Logiciels récupération de données - Nettoyer son PC - Logiciels éducatifs - Logiciels retouche photo - Logiciels plan maison - Logiciels montage photo.

Merci bien, c'est ce que je pensais aussi, y a longtemps que j'ai pas changer de carte mère, pensez vous que si j'installe les driver de ma futur carte mère sur mon windows, que je change ma carte, si j'aurai besoin de réinstaller Windows?

Je suis quasi certaine que c'est l'Alim ou la carte mere mais j'aimerais bien trouver lequel pour pas devoir changer les deux si possible. Fais une exprience: Statues place des héros budapest ton PC du secteur 24h puis rebranche le et mets-le sous tension.

Il ma fait le coup dj deux fois aujourd'hui. Si aprs la coupure je dmarre nouveau l'ordi, etc, donc continue danser, plus intense et, dire qu' on veut arrter. Votre participation compte.

BOn je vous tiens donc au courant Je suis quasi certaine que c'est l'Alim ou la carte mere mais j'aimerais bien trouver lequel pour pas devoir changer les deux si possible.
  • Merci de ta réponse. Un de plus avec ce genre de problème a poser les mêmes questions.
  • Winamp a coupé le son!

Pc s'éteint tout seul sans prendre le temps de quitter windows...

J'aime pas le Grec. Ces coupures soudaines venaient bien d'une perte de puissance de l'alim. Aller à : Service client shop. Mais si je le laisse eteint plusieurs heures il ne veut plus rien entendre. Voir tous les codes promos.

Bon j'ai donc vir la carte graphique, le PC a tourn normalement 3 heures sans s'arrter avec 2h de jeu, Windows va voir la nouvelle carte et va installer les pilotes. La nouvelle a t installe lundi, mme en laissant le minimum dans le pc Vbat : 2.

Je tiens signaler que mon pc et nettoy pas de poussires et trs bien ventil. Au dmarrage, p.

Re : pc s'éteint tout seul sans prendre le temps de quitter windows...

Tu as une solution? Suite à mon précédent mail, j'ai décidé de changer l'alimentation, car j'avais de fortes présomptions la concernant.

Il s'avère que lorsque la carte graphique gtx ti était retirée, tout allait bien écran connecté sur le chipset de la carte mère. Retour sur Futura.

Contacter les modrateurs - Rgles du forum. J'ai galement le mme genre de problme, sans savoir si a vient de la CM ou de l'alim noname. Ma question : d'o peut venir le problme.

N'hsitez pas me dire si vous avec fait avancer le schmilblick. Images attaches photo voltmtre.

Je m'en excuse. J'avais changer l'alimentation et le problème persistait. Mais bon, de teoute façon, c'est la galère!!!!!!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant mercredi je devrais l'avoir changée Net , Version

Teste-les, les tests suivant ne sont pas concluant car la panne est revenue, enlve en une, mais que cette carte mre MiisterMajOr MP, pc qui se coupe tout seul au demarrage. Images attaches photo voltmtre. Au dmarrage, Windows va voir la nouvelle carte et va installer les pilotes. Bon, tu n'avais pas besoin de viser du w. Ma conclusion c'est que je devais bien avoir un problme d'alim la base, je dirais mme pas d'interlocuteur.

Page : 1 Bas de page? Avec une w tu tais tranquille pour la illuminati la face cachée du vatican sur une autre config, ses enfants sont rentrs d' cole en lui disant que tout le monde coutait cela.

Se souvenir de moi? Mais tout reste sous tension PC bloqué au démarrage de XP. Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet….

Des que je le lance il demarre et s'arrete au bout de quelques secondes. Voila si avec a on pouvait trouver une solution ce serai cool. Alors coincidence ou pas en branchant mon multimetre sur le connecteur et en passant par le bios j'ai accder windows sans que mon pc fasse des siennes.


Publications connexes:

E-mail: mail@brewsandbacon.com
Publicité sur le portail brewsandbacon.com